Le massage ayurvédique est un massage de bien-être très connu pour ses vertus préventives et sa faculté à favoriser la répartition de l’énergie dans tout le corps.
Issu du plus ancien système médical de l’histoire humaine, l’Ayurvéda vise à rétablir à la fois l’état physique que psychique. En Inde, c’est un rituel que beaucoup s’accorde pour entretenir leur bien être et leur santé.
D’après la médecine traditionnelle indienne, le corps est traversé par « un souffle vital » appelé Prana. Lorsque ce flux énergétique est perturbé, notamment par le stress ou une mauvaise hygiène de vie, l’organisme souffre de nombreux dysfonctionnements (maux de tête, transit, douleurs, mal-être…)
On exerce alors par le massage des pressions, des alternances de mouvements toniques, rapide puis relaxant pour activer la circulation sanguine. De ce faite, on va chasser les mauvaises énergies, les tensions, les toxines contenues dans le corps pour retrouver de la légèreté. Sur un plan énergétique, on va permettre de recharger les batteries.
Ce soin est conseillé pour toutes personnes ayant besoin de changement dans un moment donné de sa vie. L’écoute des mantras, des musiques méditatives mettra en avant l’état intérieur de chacun pour une détente profonde.
Merci à ISA : Photographe http://isathorelo.com/
ANAIS : Modèle
A Montgeron, dans un manoir enchanté